Qui sommes-nous ?

Le Cercle Canin de Grasse est une association à buts non lucratifs de la loi de 1901 dont les statuts sont conformes à ceux de la S.C.C. (Société Centrale Canine) pour les clubs d'utilité. Nous avons donc, au Comité (qui est l'instance dirigeante du club)

- une Présidente : Marise Gloria qui est monitrice et titulaire du "certificat de capacité pour l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques". Elle est aussi monitrice d'Agility !

- un vice-président : Jean-Paul Lescat, qui est aussi moniteur et titulaire du "certificat de capacité pour l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques".

- un trésorier, Marie-Lou Joblot qui est aussi moniteur. Elle assure aussi des cours d'Agility.

- une secrétaire, Nadine May.

- Henri Fabre, qui est aussi moniteur.

- Anne Guéville, qui est aussi monitrice.

- Valérie Stretti, qui est aussi monitrice.

- Vous remarquerez que le Comité est composé de majoritairement de moniteurs : en effet nous pensons que la connaissance du terrain (et de ses soucis) permet de mieux diriger le club ! Enfin notre équipe est complétée par les moniteurs ... Toute notre équipe est bénévole et n'a que vos remerciements comme récompense !

En résumé des moniteurs et de moniteurs en formation qui s'occupent d'éduquer (et de vous expliquer comment éduquer !) vos chiens ... dans la bonne humeur ! et il est bien évident que si chacun à son domaine de prédilection ... tous les moniteurs peuvent aider ... partout !